62398_190509-chopard

A Cannes, des stars toutes aussi sublimes et populaires les unes que les autres ont accepté l’invitation du célèbre joailler Chopard. C’est au restaurant le Baoli, un lieu très branché situé dans les hauteurs de Cannes qu’avait lieu la soirée qu’il ne fallait pas manquer. La robe de gala était évidemment à l’honneur, pour Hilary Swank, Peaches Geldof (1), Isabelle Huppert (2),Clotilde Courau (3),Vahina Giocante (4), Asia Argento (5), Eva Herzigova (6), Evangeline Lilly,  Marion Cotillard, et tant d’autres…

Peaches Geldof a joué les jeunes vamps avec sa robe signée Paule Ka, tandis que Clotilde Coureau portait quant à elle la même robe radieuse que sur le tapis rouge de Looking for Eric.

Vahina Giocante a fait son show dans une robe parfaitement assortie à son regard ravageur. Elle s’est laissée aller à quelques poses truculentes et glamour. Rappelons que la comédienne a posé pour la cause environnementale dans le cadre de l’exposition Art you up for the Planet présentée sur la Croisette.

Deux membres du jury du Festival de Cannes étaient aussi de la partie, la présidente Isabelle Huppert dans un noir discret et l’exubérante mais charmante Asia Argento. La fille du grand Dario Argento, accompagnée de son mari Michele Civetta, n’a pas caché son amour pour son metteur en scène italien !

Egérie de Chopard, Eva Herzigova était magnifique dans sa robe noire en tulle. Le mannequin d’origine tchèque âgé de 36 ans est venu accompagné de son compagnon, l’entrepreneur turinois Gregorio Marsiaj.

Quel style !

 

 

Publicités